AS CANTONALE LA CHARENTONNE : site officiel du club de foot de BROGLIE - footeo

Retrouvailles

24 janvier 2008 - 00:00

On refait le match ! !

Retrouvailles d'anciens joueurs de l'AS BROGLIE.

La salle des fêtes était remplie par une centaine d'anciens joueurs de l'AS BROGLIE, tous émus les uns comme les autres et très heureux de se retrouver et de se remémorer tous les meilleurs souvenirs sportifs et humains qu'ils ont partagé pendant des années. Parmi la centaine de joueurs venus à cette soirée particulière, il y en avait de tous les âges, du plus véloce de 55 ans au plus aguerri aux joutes sportives de la belle époque de 85 ans!

Car en effet, comme vous devez le savoir, ce petit club d'un petit village a obtenu 5 titres de champion de normandie entre 1962 et 1987; il a tenu la dragée haute à des équipes de renom comme le Havre (HAC), Caen (stade Malherbe), Dieppe et encore plein d'autres...

Après un petit discours d'introduction de Jean Louis COCARD l'investigateur de cette soirée. Tout le monde c'est retrouvé autour d'un buffet, puis se sont installés et continué à discuter jusqu'à point d'heure, en refaisant tous les matchs de leur carrière d'amateurs avertis, en trinquant à l'amitié.

Voir les PHOTOS(en cours) VidéoVidéo2 Vidéo3